Jaspe Héliotrope Sanguin

29 mai 2020 Par Sylvie

Le Jaspe Héliotrope Sanguin ou la « pierre de sang » qui est l’autre nom attribué à l’héliotrope. Cela explique en partie certaines vertus de cette pierre.

Le Jaspe Héliotrope Sanguin remédie au manque de confiance en soi en conférant force morale et courage pour venir à bout de la timidité et de la peur. Elle est aussi un bon remède aux chagrins du cœur. Protectrice des voyageurs, elle prévient aussi les accidents, les peines et fatigues du voyage. Cette pierre est un puissant rempart contre les émotions et sensations négatives.

Cette pierre est très utile pour remédier aux divers cas d’hémopathie, de saignements et d’hémorragies (nez, plaies légères…, ne jamais appliquer la pierre directement sur la plaie). Le Jaspe Héliotrope Sanguin est purificatrice du sang favorisant la coagulation et la guérison des plaies, l’utilisation de cette pierre est indiquée en cas de varices et d’hémorroïdes mais aussi pour les maladies de la vessie et des voies urinaires.

Elle purifie également le foie, les reins et la moelle osseuse. Elle est aussi un précieux allié des femmes lors des cas pénibles de menstruations et de ménopauses.

La lithothérapie comme tous les soins paramédicaux ne saurait se substituer aux conseils et prescriptions de votre médecin traitant et plus globalement de la médecine traditionnelle.

 

  • Composition chimique : dioxyde de silicium [SiO2]
  • Purification Eau, sel, terre, encens
  • Rechargement : Soleil, amas de quartz
  • Chakras : Chakra sacré et plexus solaire.