Gorgogne (ou coraux corné)

29 mai 2020 Par Sylvie

Le Gorgogne (ou coraux corné) est la pierre de la force vitale par excellence idéale pour les femmes. Il représente la capacité de notre organisme à générer un sang sain.

Bon stimulateur sexuel, il est connecté à la longue vie. Il chasse la dépression et favorise la méditation. On le conseille également pour accompagner la convalescence car son énergie est  tonique.  Traditionnellement, le corail  nous protège contre la magie noire.

Recommandée pour les personnes âgées car elle agit sur les rhumatismes et la décalcification. Il est recommandé pour le cycle menstruel et contre les pieds froids, les varices.

Le corail est très bon pour les os, les dents, la digestion, la circulation, les douleurs de la colonne vertébrale, du thalamus et pour améliorer l’odorat.

Il aide à protéger les enfants durant leur croissance, ainsi il participe a lutter contre les carences en calcium.

Le corail rouge possède la force aquatique de la mer et de la vie. Il se transforme en pierre quand il reçoit la lumière du soleil et l’air. Il symbolise le sang et donc la vie.

Egalement  efficace contre le hoquet, les coliques, les brulures d’estomac. Il traiterait les troubles des reins, de la vessie et de la parathyroïde.

Le corail rouge aiderait pour la conception d’un enfant. Il aiderait à régler les problèmes de menstruation.

La lithothérapie comme tous les soins paramédicaux ne saurait se substituer aux conseils et prescriptions de votre médecin traitant et plus globalement de la médecine traditionnelle.

 

  • Purification Le corail ne nécessite aucune purification car il ne retient pas les énergies
  • Rechargement : Inutile, le corail n’est pas programmable et ne retient pas les énergies qu’il absorbe
  • Chakras :  Chakra Racine