Jade Jaune

7 mars 2021 Par Sylvie

Le Jade jaune calme le système nerveux et accroît la vitalité. Il dénoue les blocages émotionnels, développe la joie de vivre, rend optimiste et communicatif.

C’est une pierre de protection contre les accidents. Il procure un sentiment de paix, offre la tolérance et l’honnêteté, la tempérance et la prise de conscience, la réussite et l’abondance, atténue la culpabilité.

Le jade nous redonnes nos facultés amoureuses. Le jade n’est pas toujours vert, comme on le croit souvent. Il offre toute une palette de couleurs qui va du blanc crème au brun en passant par le gris, le vert d’eau jusqu’au vert olive foncé, l’orange, le violet et bien sûr le jade jaune.

Le jade permet d’éliminer les toxines. Elle est utilisée pour les reins (calculs, etc….) et soulage toutes les douleurs liés aux reins et à la rate. Atténue les maux de tête et la fièvre, atténue la nervosité, offre la stabilité et l’odorat. Il favorise la fertilité.

La lithothérapie comme tous les soins paramédicaux ne saurait se substituer aux conseils et prescriptions de votre médecin traitant et plus globalement de la médecine traditionnelle.

 

  • Composition chimique : Silicate double d’aluminium et de sodium
  • Purification : Eau,  encens
  • Rechargement : Soleil, amas de quartz
  • Chakras : Chakra du plexus solaire