Vous entendez très souvent le mot Chakras. Nous allons vous permettre d’y voir plus clair, et de comprendre tout cela.
Le mot « chakra » est un terme sanscrit qui signifie « roue ». En effet, les chakras sont des centres énergétiques représentés sous la forme de grandes roues de différentes couleurs et situés dans le Corps d’Energie qui entoure l’être humain appelée » Aura » mais rattachés au Corps Ethérique. Si nous ne pouvons ni les voir ni les toucher, nous pouvons visualiser les chakras sous la forme de cercles.
Nous avons 7 chakras principaux ainsi que des milliers de chakras secondaires dans tout le corps reliés entre eux par des centaines de milliers de circuits appelés « des nadis ». Ils sont situés le long de la colonne vertébrale, qui fait le lien entre la Terre et le Ciel.
Chaque chakra joue un rôle. Ils sont comme des gardiens de notre bien-être
En cas de perturbation, cela entraine des troubles physiques et psychologiques.
Lorsqu’un des 7 principaux fonctionne moins bien, les autres vont essayer de compenser ce manque. Néanmoins, il ne sera jamais possible pour ces derniers de compenser complètement le manque du premier car chacun a une fonction bien précise.
Le moindre mal que vous sentiriez dans votre corps ou votre esprit découle forcément d’un déséquilibre au niveau de vos chakras.
Les chakras sont donc des indicateurs de votre santé. Si vous n’êtes pas au top de votre forme, que votre moral est à plat, que vous êtes malade à répétition ou anxieux comme jamais, c’est qu’il y a un déséquilibre au niveau de vos chakras.
LES 7 CHAKRAS (Les pierres associées sont données à titre d’exemples)