Turquoise
29 mai 2020
La Turquoise est la pierre des voyageurs.
Protège des accidents et du mauvais sort : pierre des automobilistes et des voyageurs mais aussi du cheval et du cavalier. Elle sert de talisman au personnel des avions.
Contre le mauvais fonctionnement du foie et des glandes. Renforce les yeux. Efficace contre maladies oculaires
Soulage les maux de gorge, les douleurs aiguës, états infectieux, les affections pulmonaires, les maladies respiratoires en général et protège la gorge, le nez et la boîte crânienne ainsi que les yeux.
Accroît l’irrigation sanguine des tissus musculaires lors des déchirures des ligaments et des tendons.
Elle est efficace contre les intoxications, les empoisonnements, les excès de cholestérol, de triglycérides et de sucre. Elle consolide aussi le système immunitaire.
Pierre de sagesse. La turquoise élève l’esprit vers le ciel. Elle nous permet de discerner le bien du mal. En tant que pierre positive, elle redonne de la gaieté aux gens tristes et déprimés. Développe l’intuition. Influence bénéfique sur le stress.
Elle a la propriété de protéger notre entourage de nos propres pensées négatives en les absorbant à tel point qu’elle peut pâlir et mourir, voire se fendre lorsque la maladie ou la mort frappe son propriétaire, comme si elle s’offrait en sacrifice. Elle protège aussi des énergies négatives émises par l’entourage, du mauvais œil, des agressions physiques, des accidents, de la mort violente.
La lithothérapie comme tous les soins paramédicaux ne saurait se substituer aux conseils et prescriptions de votre médecin traitant et plus globalement de la médecine traditionnelle.
- Composition chimique : Phosphate basique hydraté d’aluminium et de cuivre
- Purification : Eau, terre, encens
- Rechargement : Lune, amas de quartz
- Chakras : De la gorge, Chakra sacré, du plexus solaire, du cœur et Chakra du troisième œil